Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Offres du jour-Fusions et acquisitions
information fournie par Reuters 30/09/2024 à 15:49

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajouts: Marsh McLennan, DirecTV, AT&T, Frasers, Central Group Mises à jour: Verizon Communications, REA Group)

Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 1330 GMT lundi:

** Verizon Communications VZ.N va vendre des milliers de tours de téléphonie mobile à la société d'infrastructure numérique Vertical Bridge dans le cadre d'un accord de 3,3 milliards de dollars, a-t-il déclaré, débloquant plus de liquidités pour l'opérateur sans fil américain dominant afin de renforcer son réseau.

** Le courtier en assurances Marsh McLennan MMC.N a déclaré qu'il avait accepté d'acheter son petit rival McGriff Insurance Services pour 7,75 milliards de dollars, alors que le secteur se prépare à une augmentation des dépenses des entreprises en matière de polices d'assurance dans le cadre de l'amélioration des perspectives économiques.

** La société australienne REA Group REA.AX , propriété de Rupert Murdoch, a déclaré qu'elle abandonnait sa poursuite du portail immobilier Rightmove RMV.L après que la société britannique a rejeté sa quatrième proposition de 8,29 milliards de dollars plus tôt dans la journée.

** DirecTV a accepté d'acheter les activités de télévision par satellite d'EchoStar SATS.O qui comprennent Dish TV, mettant fin à des décennies de pourparlers pour créer l'un des plus grands distributeurs de télévision payante du pays avec une combinaison de 20 millions d'abonnés.

** AT&T T.N a déclaré qu'il vendrait la totalité de sa participation de 70% dans le fournisseur de télévision par satellite DirecTV à la société de capital-investissement TPG

TPG.O pour 7,6 milliards de dollars, se retirant ainsi d'une activité marquée par des distributions en baisse pour l'opérateur de télécommunications.

* * Le distributeur britannique de vêtements de sport et d'habillement Frasers FRAS.L a proposé un rachat possible de 83 millions de livres (111 millions de dollars) de la marque de luxe en difficulté Mulberry MUL.L , déclarant vouloir éviter "une autre situation Debenhams".

** Le conglomérat thaïlandais Central Group, spécialisé dans la vente au détail et l'immobilier, a déclaré qu'il allait reprendre les activités opérationnelles de Magazine zum Globus AG, qui exploite des grands magasins de luxe en Suisse.

** Bain Capital a lancé une offre publique d'achat pour le distributeur japonais de téléphones portables T-Gaia 3738.T à 2.670 yens par action, soit une décote de 26,5% par rapport au prix de clôture de T-Gaia vendredi.

** Le sud-coréen SK Inc 034730.KS a déclaré qu'il avait choisi le groupe de capital-investissement Hahn & Company comme soumissionnaire privilégié pour acheter son unité SK Specialty, qui produit des gaz utilisés pour fabriquer des semi-conducteurs.

** Le candidat républicain à la présidence Donald Trump réitérera dimanche sa promesse de bloquer, s'il est élu, le projet d'achat de U.S. Steel X.N par Nippon Steel 5401.T , selon un extrait du discours qu'il prononcera lors d'un rassemblement en Pennsylvanie.

Valeurs associées

18,53 EUR Tradegate -2,66%
110,00 GBX LSE -4,35%
621,10 GBX LSE -1,72%
75,67 GBX LSE -83,98%
126,00 USD OTCBB 0,00%
223,50 USD NYSE +0,73%
25,12 USD NASDAQ +0,96%
22,49 USD NYSE +4,56%
66,98 USD NASDAQ -0,77%
42,87 USD NYSE +3,28%
39,51 USD NYSE +1,57%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.