((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 0930 GMT vendredi:
** Le groupe pharmaceutique italien Recordati RECI.MI a déclaré qu'il achèterait à Sanofi
SASY.PA les droits mondiaux d'un médicament utilisé pour traiter la maladie de l'agglutinine froide, une maladie auto-immune rare, pour 825 millions de dollars, ce qui a entraîné une hausse des deux actions dans les premiers échanges.
** La banque américaine JPMorgan Chase & Co JPM.N est devenue un actionnaire important de Star Entertainment SGR.AX , comme l'a montré un dépôt en bourse, alors que les actions de l'opérateur de casino australien en difficulté ont fortement chuté au cours des dernières années en raison de problèmes de liquidité.
** La société de capital-investissement Apollo Global Management APO.N est en pourparlers pour acquérir Barnes Group B.N , un fabricant de composants aérospatiaux d'une valeur de marché d'environ 2 milliards de dollars, ont déclaré des personnes familières avec le sujet.
** L'entreprise de services publics américaine Talen Energy TLN.O a déclaré avoir acheté la participation minoritaire de TeraWulf WULF.O dans une installation d'extraction de bitcoins de 200 mégawatts (MW) en Pennsylvanie.
** Thomson Reuters TRI.TO , TRI.N a annoncé la vente de son activité FindLaw à Internet Brands.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer