((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute: Blackstone, Diamondback Energy, Commerzbank, Octopus Energy)
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 1330 GMT mardi:
** Les sociétés de rachat Vista Equity Partners et Blackstone BX.N achèteront le fabricant de logiciels de collaboration Smartsheet SMAR.N pour 8,4 milliards de dollars dans l'une des plus grandes transactions de prise en charge privée de l'année, ont déclaré les sociétés.
** Les sociétés pétrolières et gazières Diamondback Energy
FANG.O et Kinetik Holdings KNTK.N ont déclaré avoir acquis une participation de 30 % dans le système d'oléoducs EPIC Crude.
** Le vice-président de la Commerzbank CBKG.DE a exprimé son opposition au rachat de la banque allemande par la banque italienne UniCredit CRDI.MI .
** Octopus Energy Generation a acquis le développeur de systèmes solaires et de stockage de batteries Exagen Group afin d'élargir son portefeuille d'énergies renouvelables.
** KKR & Co KKR.N et le fonds souverain singapourien GIC ont désigné Bank of America BAC.N , Jefferies JEF.N et UBS
UBSG.S pour vendre leur participation majoritaire dans la société philippine Metro Pacific Health dans le cadre d'une transaction qui pourrait valoriser la société à 3,2 milliards de dollars, selon trois personnes ayant connaissance de l'affaire.
** Le distributeur suisse de produits hors taxes Avolta
AVOL.S a déclaré qu'il allait acquérir 100% de Free Duty auprès de NWS Holdings 0659.HK , basé à Hong Kong.
** Les actions de Miniso Group Holding 9896.HK ont plongé de 39,2% à 20 HK$ (2,57) après que la société ait déclaré qu'elle prendrait une participation dans l'opérateur de supermarchés chinois en difficulté Yonghui Superstores 601933.SS .
** L'actionnaire principal de Dunelm DNLM.L , Will Adderley, et sa société d'investissement privée ont vendu une participation de 4,9% dans la société pour 11,4 millions de livres (15,22 millions de dollars) à des investisseurs institutionnels, a déclaré le teneur de livre Barclays.
** La société d'ingénierie britannique Smiths Group SMIN.L a déclaré qu'elle acquérait la société américaine Modular Metal Fabricators et la société canadienne Wattco pour un montant pouvant atteindre 110 millions de livres (146,89 millions de dollars), dans le but d'étendre sa présence au niveau mondial.
** Le britannique NewRiver REIT NRRT.L achètera son petit rival Capital & Regional Plc CAL.L dans le cadre d'une transaction en actions et en espèces évaluée à environ 147 millions de livres (196,1 millions de dollars), a déclaré le propriétaire de centres commerciaux et de parcs d'activités de vente au détail.
** La société d'énergie renouvelable des Émirats arabes unis Masdar a déclaré avoir conclu un accord pour acheter la société d'énergie verte Saeta Yield à la société canadienne Brookfield
BAM.TO dans le cadre d'une transaction évaluant la société à 1,4 milliard de dollars.
** La Commission fédérale américaine du commerce devrait donner son feu vert à l'achat de Hess HES.N par le producteur de pétrole américain Chevron CVX.N dès cette semaine, ont déclaré deux personnes au fait du dossier, laissant le dernier obstacle à l'opposition d'Exxon Mobil XOM.N à l'opération de 53 milliards de dollars.
** La California Bank & Trust, une unité de Zions Bancorporation ZION.O , a déclaré lundi qu'elle prévoyait d'acquérir quatre succursales de FirstBank à Palm Desert et Indio afin d'étendre sa présence dans la vallée de Coachella, dans l'État de Californie.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer