Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Offres du jour-Fusions et acquisitions
information fournie par Reuters 02/05/2024 à 12:41

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 0930 GMT jeudi:

** Une guerre d'offres internationale s'est intensifiée pour Namoi Cotton NAM.AX d'Australie avec Olam Agri Holdings

IPO-OLAA.SI de Singapour qui a lancé une offre de rachat de 136,6 millions de dollars australiens (89,13 millions de dollars) qui surpasse une offre néerlandaise faite cette semaine.

** Les actions de la banque espagnole Sabadell SABE.MC ont bondi d'environ 8 % dans les premiers échanges après avoir reçu une proposition de fusion de la part de sa grande rivale BBVA

BBVA.MC .

** L'acquisition par Raiffeisen Bank International (RBI)

RBIV.VI d'une participation dans la société de construction Strabag STRV.VI liée à un magnat russe fait l'objet d'une évaluation minutieuse afin de détecter tout risque de non-conformité, a déclaré la plus grande banque occidentale en Russie.

** La Co-Op Bank britannique a déclaré que les négociations en vue de son rachat par la Coventry Building Society étaient "bien avancées" et que son remaniement pluriannuel était désormais matériellement achevé, après avoir publié des résultats financiers conformes aux attentes pour le premier trimestre.

** Emirates Telecommunications (e&) EAND.AD , basé à Abu Dhabi, a déclaré qu'il n'avait entamé aucune transactions ni conclu aucun accord en vue d'acquérir l'opérateur européen de câble et de télévision payante United Group, à la suite d'informations médiatiques faisant état d'une offre potentielle.

** Le groupe suisse de télécommunications Swisscom SCMN.S a déclaré que son rachat de Vodafone Italia était en bonne voie et qu'il devrait être achevé au cours du premier trimestre 2025.

** Exxon Mobil Corp XOM.N est sur le point de conclure son acquisition de Pioneer Natural Resources PXD.N pour 60 milliards de dollars, après avoir conclu un accord avec les autorités concurrence qui empêchera l'ancien directeur général de Pioneer, Scott Sheffield, de siéger au conseil d'administration, a rapporté le Wall Street Journal mercredi, citant des personnes familières avec le dossier.

Valeurs associées

Tradegate -0.06%
Tradegate +0.97%
XETRA 0.00%
Swiss EBS Stocks +0.20%
LSE Intl +70.95%
LSE Intl 0.00%
Ice Europ +0.40%
Ice Europ +0.13%
NYMEX -0.45%
Sibe 0.00%
Sibe 0.00%
NYSE 0.00%
NYSE +1.50%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.