((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 1030 GMT lundi:
** Le fonds de pension AustralianSuper a déclaré avoir pris une participation de 50 % dans un portefeuille d'entrepôts européens appartenant à Oxford Properties Group, l'évaluant à 1,4 milliard de dollars australiens (859,18 millions de dollars).
** Envest Group, propriété d'Ardonagh, va acquérir une participation "significative" dans Ando Insurance Group Limited (Ando), une agence de souscription indépendante en Nouvelle-Zélande.
** Le fabricant de médicaments britannique GSK GSK.L a déclaré qu'il paierait jusqu'à 1,15 milliard de dollars pour acheter la société biopharmaceutique IDRx, basée à Boston, qui développe un traitement pour un type rare de tumeur.
** La société de capital-investissement PAG, axée sur l'Asie, a déclaré qu'elle avait acquis une participation majoritaire dans la société indienne d'emballage pharmaceutique Pravesha Industries, selon un communiqué.
** Norsk Hydro NHY.OL est devenu l'unique propriétaire du recycleur de batteries Hydrovolt lundi après que le fabricant norvégien d'aluminium ait accepté d'acheter les actions restantes du fabricant suédois de batteries en difficulté Northvolt pour 78 millions de couronnes norvégiennes (6,79 millions de dollars).
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer