((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 1030 GMT mardi:
** Le fonds minier saoudien Manara Minerals est prêt à acheter 10 à 20 % du projet de cuivre et d'or Reko Diq au Pakistan pour un montant d'environ 500 millions à 1 milliard de dollars, a rapporté le Financial Times.
** La société d'infrastructure spatiale Redwire Corp RDW.N a déclaré lundi qu'elle avait accepté d'acquérir Edge Autonomy pour 925 millions de dollars dans le cadre d'une transaction en numéraire et en actions.
** Zalando ZALG.DE a déclaré lundi avoir lancé une offre publique d'achat sur son concurrent About You YOUG.DE , suite à l'approbation de l'autorité fédérale allemande de surveillance financière BaFin.
** Optus, le deuxième opérateur de télécommunications australien, est en pourparlers pour vendre sa plateforme de streaming sportif Optus Sport à la société de médias Nine Entertainment NEC.AX , a rapporté lundi l'Australian Financial Review (AFR).
** Le directeur général d'UBS, Sergio Ermotti, a déclaré mardi qu'il était prématuré pour la banque suisse d'envisager des acquisitions, car elle continue de se concentrer sur l'intégration de Credit Suisse, qu'elle a acheté en 2023.
** L'italien Generali et le français BPCE ont déclaré mardi qu'ils avaient fait le premier pas vers la création du plus grand gestionnaire d'actifs d'Europe en termes de revenus, alors que l'industrie mise sur la taille pour protéger les marges de profit.
** Holcim HOLN.S aimerait réaliser 15 à 20 acquisitions cette année, a déclaré mardi le directeur général Miljan Gutovic, la société de matériaux de construction étant ouverte à des transactions de grande envergure.
** International Paper IP.N , société américaine, est sur le point d'obtenir l'approbation de l'UE pour l'achat de son rival britannique DS Smith SMDS.L pour un montant de 5,8 milliards de livres (7,12 milliards de dollars), après avoir accepté de vendre des actifs pour répondre aux problèmes de concurrence, ont déclaré mardi des personnes ayant une connaissance directe de l'affaire.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer