(Ajouts: I Squared Capital, Allianz Mises à jour: Microsoft, IndiGo)
13 octobre (Reuters) - Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 1330 GMT vendredi:
** Le fabricant de Xbox Microsoft MSFT.O a conclu son accord de 69 milliards de dollars avec Activision Blizzard
ATVI.O , renforçant son poids sur le marché des jeux vidéo avec des titres à succès tels que "Call of Duty" pour mieux concurrencer le leader de l'industrie Sony 6758.T .
** L'investisseur en infrastructures I Squared Capital, basé à Miami, a l'intention de signer un accord pour acquérir Arriva, l'activité de transport international de la Deutsche Bahn, dès lundi, ont déclaré à Reuters trois sources familières avec le dossier.
** L'assureur allemand Allianz ALVG.DE a déclaré avoir conclu des accords définitifs pour vendre sa participation de 49% dans CPIC Fund Management Co. à la banque d'investissement chinoise Guotai Junan Securities 601211.SS .
** Le cofondateur de la compagnie indienne IndiGo
INGL.NS , Rakesh Gangwal, est en pourparlers pour acheter une participation importante dans la compagnie aérienne nationale en difficulté SpiceJet SPJT.BO , a rapporté ET Now, citant des sources.
** Deutsche Bank DBKGn.DE a finalisé le rachat de Numis
NUM.L , une banque d'investissement basée à Londres, élargissant ainsi ses liens avec les entreprises clientes britanniques, a déclaré la banque allemande.
** Les actionnaires de Newcrest Mining NCM.AX ont voté en faveur de l'acceptation de l'offre de rachat de 26,2 milliards de dollars australiens (16,81 milliards de dollars) par le géant mondial de l'exploitation aurifère Newmont Corporation NEM.N , la plus importante rachat d'entreprise en Australie cette année.
** Le procureur général de Californie Rob Bonta a déclaré que son bureau était préoccupé par l'accord proposé par Kroger
KR.N pour acheter son rival Albertsons ACI.N pour 24,5 milliards de dollars, et qu'il pourrait intenter une action en justice pour l'empêcher.
** La société d'investissement américaine Live Ventures
LIVE.O a proposé d'acheter LL Flooring Holdings Inc LL.N , anciennement connu sous le nom de Lumber Liquidators, pour environ 180 millions de dollars en espèces, selon une lettre vue par Reuters.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer