((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute: Mondelez Mises à jour: Revance, Novolex, Arthur J Gallagher, Omnicom)
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées avant2030 GMT lundi:
** Mondelez International MDLZ.O , société mère de Cadbury, étudie l'acquisition du chocolatier Hershey HSY.N , a rapporté Bloomberg News, citant des personnes familières avec le dossier, ce qui créerait l'un des plus grands confiseurs au monde.
** Crown Laboratories achètera le fabricant d'injections antirides Revance Therapeutics RVNC.O à un prix inférieur d'environ 50 % par rapport à l'accord initial signé en août, ont indiqué les deux sociétés, ce qui a fait chuter l'action de Revance Therapeutics de 20 %.
** Enterprise Bancorp EBTC.O et Independent Bank
INDB.O , la société mère de Rockland Trust, ont accepté de fusionner dans le cadre d'une transaction en espèces et en actions évaluée à 562 millions de dollars, ont-elles déclaré, alors que les prêteurs régionaux continuent de consolider leurs opérations.
** La société d'emballage Novolex achètera sa rivale Pactiv Evergreen PTVE.O dans le cadre d'une transaction de 6,7 milliards de dollars, alors que la société détenue par Apollo Global Management APO.N cherche à renforcer ses activités d'emballage de produits alimentaires et de boissons dans un environnement économique prudent.
** Arthur J Gallagher AJG.N a déclaré qu'il allait acquérir le courtier en assurance AssuredPartners dans le cadre d'une transaction en espèces d'une valeur de 13,45 milliards de dollars, afin de renforcer ses activités dans les domaines de l'assurance dommages et des avantages sociaux aux États-Unis.
** Omnicom Group OMC.N a conclu un accord de 13,25 milliards de dollars en actions pour acheter son rival Interpublic Group IPG.N , créant ainsi la plus grande agence de publicité au monde, alors que les acteurs traditionnels cherchent à mieux concurrencer les entreprises de Big Tech dans un contexte d'accélération de l'utilisation de l'IA.
** Dow DOW.N a déclaré qu'il vendrait une participation de 40 % dans certains actifs d'infrastructure de la côte américaine du Golfe du Mexique à un fonds géré par Macquarie Asset Management pour 2,4 milliards de dollars, alors qu'il cherche à se concentrer davantage sur son activité principale de produits chimiques.
** Nature Infrastructure Capital et Davidson Kempner Capital Management ont déclaré avoir acquis conjointement la plateforme de développement de projets d'énergie solaire et de stockage de Greencells Group, basée aux Pays-Bas.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer