((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute: Novo Holdings, Unilever, Grenergy)
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 1430 GMT mercredi:
** Novo Holdings a finalisé l'acquisition de Catalent
CTLT.N pour un montant de 16,5 milliards de dollars, a déclaré le fabricant de médicaments à façon, quelques jours après que les sociétés aient indiqué que toutes les conditions réglementaires pour conclure l'opération étaient remplies.
** Unilever ULVR.L a déclaré avoir reçu une offre de Zwanenberg Food Group pour ses marques de viande et de soupe Unox et Zwan.
** La société espagnole de production d'énergie renouvelable Grenergy GREG.MC a accepté de vendre un portefeuille d'actifs au Chili à ContourGlobal, une société de KKR KKR.N, pour une valeur d'entreprise de 962 millions de dollars.
** Patriot Battery Metals PMET.TO a déclaré que le géant de l'automobile Volkswagen VOWG.DE a investi environ 69 millions de dollars canadiens (48,18 millions de dollars) pour une participation de 9,9 % dans le développeur de lithium canadien.
** Kingfisher KGF.L sortira du marché roumain après avoir accepté la vente de son activité déficitaire Brico Depot Romania à Altex Romania pour une valeur d'entreprise de 70 millions d'euros (74 millions de dollars).
** La société australienne Insignia Financial IFL.AX a rejeté l'offre publique d'achat de Bain Capital de 2,67 milliards de dollars australiens (1,69 milliard de dollars), déclarant que l'offre n'offrait pas une valeur équitable à ses actionnaires, ce qui constitue un obstacle aux plans d'expansion en Asie du géant du rachat d'entreprises.
** La société de capital-investissement Bain Capital est en pourparlers pour acquérir Sizzling Platter, qui exploite des franchises de restaurants telles que Little Caesars et Jersey Mike's, pour plus d'un milliard de dollars, y compris la dette, ont déclaré mardi des personnes familières avec le sujet.
** Le danois Orsted ORSTED.CO a déclaré qu'il céderait une participation de 50 % dans trois projets terrestres américains à Energy Capital Partners pour 572 millions de dollars.
** Honda 7267.T et Nissan 7201.T sont en pourparlers pour approfondir leurs liens, ont dit deux personnes, y compris une éventuelle fusion, le signe le plus clair à ce jour de la façon dont l'industrie automobile japonaise, autrefois apparemment imbattable, est en train d'être remodelée par les défis de Tesla et des rivaux chinois.
** Le groupe d'ingénierie italien Maire MTCM.MI et Newcleo ont signé un accord pour créer une coentreprise visant à construire des centrales électriques basées sur la technologie de l'entreprise nucléaire pour les réacteurs modulaires avancés, ont déclaré les deux entreprises
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer