((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 11 h 45 GMT mercredi:
** Un consortium dirigé par le fonds souverain de la Malaisie et le fournisseur de fonds de pension a annoncé une offre conditionnelle pour prendre Malaysia Airports Holdings Berhad (MAHB) MAHB.KL en privé, dans une transaction d'une valeur d'environ 3,9 milliards de dollars.
** L'entrepreneur et ancien propriétaire des Dodgers de Los Angeles, Frank McCourt, a déclaré mercredi que son organisation à but non lucratif Project Liberty formait un consortium pour acheter la plateforme de médias sociaux TikTok aux États-Unis.
** L'entreprise malaisienne Axiata AXIA.KL et le conglomérat Sinar Mas sont en pourparlers pour fusionner leurs opérations de télécommunications en Indonésie afin de créer une entité d'environ 3,45 milliards de dollars, a déclaré l'entreprise malaisienne, qui cherche à exploiter la demande croissante dans le secteur local des télécommunications.
** SoftwareOne SWON.S a suscité l'intérêt d'acheteurs potentiels depuis la nomination d'un nouveau conseil de surveillance le mois dernier, a déclaré le fournisseur suisse de services informatiques.
** L'allemand Siemens SIEGn.DE va vendre sa division de moteurs et d'entraînements Innomotics à l'investisseur financier KPS Capital Partners pour 3 milliards d'euros (3,25 milliards de dollars), a rapporté le quotidien économique Handelsblatt, citant des sources financières.
** Le fabricant chinois de véhicules électriques Aiways va entrer en bourse par le biais d'une fusion avec la société d'acquisition américaine Hudson Acquistion Corp HUDA.O dans le cadre d'une opération qui devrait valoriser la société à environ 400 millions de dollars, ont déclaré les deux entreprises.
** Les options du groupe BHP BHP.AX dans sa poursuite du mineur rival Anglo American AAL.L comprennent l'adoucissement de son offre de rachat de 42,7 milliards de dollars, la présentation d'une offre hostile ou l'abandon pour le moment, à l'approche de la date limite du 22 mai pour déposer une offre contraignante.
** Novo Holdings, l'actionnaire de contrôle du fabricant danois de médicaments contre l'obésité Novo Nordisk NOVOb.CO , a déclaré qu'il achèterait une participation de contrôle d'environ 60 % dans Single Use Support, une société autrichienne d'outils pour les sciences de la vie.
** L'accord de Nippon Steel 5401.T pour acheter U.S. Steel
X.N n'a "aucune chance" d'obtenir l'approbation du gouvernement en raison de l'opposition continue du syndicat United Steel Workers et "doit être démantelé", a déclaré mardi le directeur général de Cleveland-Cliffs CLF.N , l'entreprise rivale.
** Deux régulateurs bancaires américains ont annoncé mardi qu'ils organiseraient une réunion publique le 19 juillet pour solliciter des commentaires sur le projet d'acquisition de Discover Financial Services DFS.N par Capital One Financial Corporation COF.N .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer