Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Offres du jour-Fusions et acquisitions
information fournie par Reuters 12/12/2024 à 15:38

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajouts: Triton Mises à jour:)

Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 14h30 GMT jeudi:

** La société de capital-investissement Triton a acquis l'activité de produits de sécurité et de technologie de communication de l'équipementier automobile Bosch ROBG.UL , ont annoncé les deux sociétés.

** Le London Stock Exchange Group LSEG.L a vendu sa participation de 4,92% dans le fournisseur de services financiers basé en Belgique Euroclear pour 455 millions d'euros (479 millions de dollars) alors qu'il se concentre sur l'innovation de produits attendue en 2025 en se retirant des actifs non essentiels.

** La Corée du Sud soutiendra les petites compagnies aériennes et surveillera la compétitivité du marché après que le transporteur dominant Korean Air 003490.KS a achevé l'acquisition d'Asiana Airlines 020560.KS pour un montant de 1,3 milliard de dollars afin de créer l'un des plus grands transporteurs aériens d'Asie.

** Blackstone BX.N a déclaré qu'il allait acquérir un immeuble de bureaux haut de gamme dans le centre de Tokyo pour 2,6 milliards de dollars, une transaction qui, selon lui, est le plus gros investissement immobilier réalisé par un investisseur étranger au Japon.

** Certains des plus gros investisseurs de ReNew Energy Global

RNW.O ont proposé de privatiser la société, comme le montrent les documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission américaine (SEC), dans le cadre d'une transaction qui évalue le générateur d'énergie propre à 2,82 milliards de dollars, d'après les calculs de Reuters.

** Albertsons ACI.N et Kroger KR.N ont mis fin mercredi à leur projet de fusion de 25 milliards de dollars après que les tribunaux aient bloqué l'opération, le premier poursuivant son rival et alléguant une rupture de contrat qui a conduit à l'échec de l'opération.

Valeurs associées

19,51 USD NYSE +0,52%
170,84 USD NYSE +1,18%
61,90 USD NYSE +1,51%
3 625,25 GBX LSE -58,19%
6,90 USD NASDAQ -1,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.