((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Oracle ORCL.N a déclaré mercredi qu'elle fournirait à la branche de technologie de défense de Singapour des services « isolés » d'informatique en nuage et d'IA, dans le cadre du premier accord de ce type de la société en Asie du Sud-Est.
Selon des chercheurs en sécurité, les gouvernements d'Asie du Sud-Est sont fréquemment la cible de campagnes de cyberespionnage et sont confrontés à une escalade des attaques contre la chaîne d'approvisionnement.
Dans le cadre de cet accord, la société américaine fournira aux forces armées et au ministère de la Défense de Singapour une infrastructure de cloud computing isolée et « air gap », c'est-à-dire déconnectée d'Internet et connectée à des réseaux classifiés via des dispositifs cryptés.
« Nous apportons nos outils d'IA générative à travers les espaces aériens et dans ces environnements isolés », a déclaré Rand Waldron, directeur de la technologie d'Oracle Global Defense.
Il a souligné que la technologie comprend des capacités de données et d'imagerie IA, y compris la capacité de l'IA à analyser les flux vidéo pour les visages, les permis ou les détails des voitures.
Oracle a refusé de commenter le montant de l'accord.
Oracle a intensifié ses activités en Asie du Sud-Est. La société a annoncé qu'elle prévoyait d'investir plus de 6,5 milliards de dollars dans l' afin de créer une région cloud en Malaisie en octobre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer