Croissance organique soutenue à +6,3%
L’objectif de CA 2016 de 2 810 MEUR (+17,5%) sera dépassé
Yves Le Masne, Directeur Général d’ORPEA, commente : « La dynamique de croissance créatrice de valeur s’est poursuivie au 3ème trimestre 2016, avec une forte progression du chiffre d’affaires de 16,8% à 724,6 MEUR. Comme chaque trimestre, cette performance résulte de la combinaison d’acquisitions ciblées (notamment Medi-System en Pologne, Residenz Gruppe Bremen et Vitalis en Allemagne ainsi que Sanyres en Espagne) et d’un développement organique toujours très soutenu.
En effet, la croissance organique au 3ème trimestre est particulièrement solide à +6,3%, aussi bien en France qu’à l’international.
Grâce aux acquisitions et aux ouvertures de nouveaux établissements, l’international progresse de 36% sur le trimestre, et représente désormais 41% de l’activité totale d’ORPEA.
Sur 9 mois, le chiffre d’affaires est en forte hausse de +20,8% à 2 105,2 MEUR, dont plus de 50% de croissance hors de France. Par conséquent, le Groupe est très confiant dans sa capacité à, dorénavant, dépasser son objectif de chiffre d’affaires annuel de 2 810 MEUR (+17,5%). »
Pour recevoir toute l'information financière d'ORPEA en temps réel, faites-en la demande par mail à orpea@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer