Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Peacock, filiale de Comcast, augmentera les prix de la diffusion en continu avant les Jeux olympiques de Paris
information fournie par Reuters 30/04/2024 à 19:15

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Peacock, un service de streaming de NBCUniversal appartenant à Comcast CMCSA.O , va augmenter les prix de ses formules premium et premium plus de 2 dollars par mois, car il cherche à rentabiliser ses droits de streaming sur les Jeux olympiques de Paris cet été.

NBCUniversal détient les droits de diffusion et de streaming des Jeux olympiques d'été et d'hiver aux États-Unis jusqu'en 2032, des événements qui attirent généralement des millions de téléspectateurs dans tout le pays et attirent de grosses sommes d'argent pour la publicité.

Peacock premium - une offre financée par la publicité - coûtera 7,99 dollars par mois, tandis que son offre sans publicité - premium plus - sera proposée à 13,99 dollars par mois, a indiqué la société lundi.

Malgré la hausse des prix, les formules d'abonnement restent bien inférieures à celles de Netflix NFLX.O , Hulu et Warner Bros Discovery's WBD.O Max.

Peacock, qui détient également les droits de diffusion et de streaming de Worldwide Wrestling Entertainment (WWE) et de la NFL, a gagné 3 millions d'abonnés au cours du premier trimestre, ce qui porte le nombre total d'abonnés à 34 millions.

Valeurs associées

NASDAQ -0.25%
NASDAQ +1.73%
NASDAQ -2.19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.