((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout des commentaires des entreprises aux paragraphes 4 et 6, et du contexte aux paragraphes 2 et 3) par Pooja Menon
La compagnie d'électricité Pinnacle West Capital PNW.N , qui opère en Arizona par le biais de son unité Arizona Public Service, a déclaré mercredi que l'État restait attractif pour les grands clients industriels et les centres de données qui cherchent à acheter de l'électricité.
La montée en puissance de l'IA a rendu les opérateurs de centres de données avides de plus d'énergie, poussant l'industrie américaine de l'électricité à se développer rapidement et à signer des contrats lucratifs avec des clients industriels.
Les centres de données devraient représenter 8 % de l'énergie produite aux États-Unis d'ici 2030, contre 3 % en 2022, selon un rapport de Goldman Sachs publié en mai.
"L'État reste attractif pour cette charge. Nous sommes bien situés entre le Texas et la Californie... nous n'avons pas vraiment de perturbations dues aux ouragans", a déclaré Pinnacle.
La compagnie d'électricité a déclaré qu'elle constatait une forte demande de la part de l'industrie manufacturière et des centres de données.
"Nous avons plus de 4 000 mégawatts de facteurs de charge supplémentaires, y compris des centres de données pour lesquels nous nous sommes engagés et qui sont soit en cours de construction ou de développement, soit en train d'être mis en ligne, soit dans les premiers stades de la planification", a ajouté la société.
Auparavant, l'entreprise avait affiché une baisse de son bénéfice au troisième trimestre, l'augmentation des coûts d'exploitation et de maintenance ayant compensé les gains liés à un climat favorable et à une plus grande consommation d'électricité.
La compagnie d'électricité a déclaré que ses zones de service ont connu des températures record pendant les mois d'été, ce qui a entraîné une augmentation de la consommation d'électricité.
Cependant, la chaleur excessive et la persistance de conditions venteuses et sèches ont également alimenté les incendies de forêt dans le sud-ouest des États-Unis en juillet .
La société basée à Phoenix, en Arizona, a déclaré que le bénéfice net, part du groupe, ordinaires a légèrement diminué pour atteindre 395 millions de dollars pour le trimestre clos le 30 septembre, contre 398,2 millions de dollars un an plus tôt.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer