((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles du Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- Le fabricant de matériaux de construction James Hardie Industries JHX.AX a accepté d'acheter AZEK AZEK.N , un fabricant américain de terrasses, de balustrades et de pergolas, dans le cadre d'une transaction en espèces et en actions d'une valeur de 8,75 milliards de dollars.
- La Maison Blanche, dans la foulée d'une campagne de pression réussie contre le cabinet d'avocats Paul Weiss, intensifie ses attaques contre le secteur juridique et oblige certains cabinets à se démener pour rester hors de danger.
- Le Premier ministre canadien, Mark Carney, a déclenché des élections anticipées dimanche, envoyant les Canadiens aux urnes pour un vote le 28 avril qui devrait largement tourner autour de la question de savoir comment le Canada va traiter avec le président Trump.
- La Maison Blanche restreint son approche de l' tarifaire qui doit entrer en vigueur le 2 avril, en omettant probablement un ensemble de tarifs spécifiques à l'industrie tout en appliquant des prélèvements réciproques à un ensemble ciblé de nations qui représentent l'essentiel du commerce extérieur avec les États-Unis.
- aux États-Unis, 23andMe a déposé le bilan () et annoncé la démission de sa directrice générale, alors que la société en difficulté explorait des alternatives stratégiques après avoir rejeté la proposition de la directeur général Anne Wojcicki de racheter l'activité de tests ADN.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer