((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le bénéfice et le chiffre d'affaires du premier trimestre de PulteGroup PHM.N ont dépassé les estimations de Wall Street sur mardi, les mesures incitatives de la société ayant contribué à améliorer la demande de logements.
Les constructeurs d'habitations ont eu recours à des mesures incitatives telles que des rachats, des remises et des offres de maisons plus petites pour stimuler la demande, alors que les taux d'intérêt élevés aux États-Unis pèsent sur l'accessibilité financière et dissuadent les consommateurs.
"Au cours du trimestre, les acheteurs ont réagi favorablement à la baisse des taux d'intérêt, mais les consommateurs restent coincés entre un fort désir d'accession à la propriété et les difficultés financières liées à des prix de vente élevés et à des mensualités qui s'étirent", a déclaré le directeur général Ryan Marshall.
La société basée à Atlanta a enregistré un chiffre d'affaires trimestriel de 3,89 milliards de dollars, contre une estimation moyenne des analystes de 3,82 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Sur une base ajustée, elle a gagné 2,57 dollars par action au premier trimestre, contre une estimation moyenne des analystes de 2,42 dollars par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer