((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Raymond James Financial RJF.N a manqué les estimations pour le chiffre d'affaires du deuxième trimestre, l'incertitude autour des tarifs douaniers américains ayant eu un impact sur ses activités de banque d'investissement, ce qui a fait baisser les actions du gestionnaire de patrimoine de 2,5% après les heures d'ouverture mercredi.
Les transactions mondiales sont sous pression et les entreprises adoptent une approche attentiste alors que les politiques commerciales fulgurantes de l'administration Trump alimentent l'incertitude économique, les craintes de récession et les pressions inflationnistes.
La société basée à St. Petersburg, en Floride, a déclaré des revenus de banque d'investissement de 216 millions de dollars pour le trimestre, manquant les estimations des analystes de 251,1 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
"Le pipeline de la banque d'investissement reste solide, bien que le calendrier des clôtures ait été affecté par l'incertitude macroéconomique associée aux négociations tarifaires", a déclaré le directeur général Paul Shoukry.
Les recettes nettes trimestrielles ont augmenté de 6 % pour atteindre environ 2,49 milliards de dollars dans le segment de la clientèle privée de la société, principalement en raison de l'augmentation des frais de gestion d'actifs et des frais administratifs connexes.
Le groupe de clients privés est la plus grande source de revenus de la société . Il fournit des services financiers spécialisés , tels que la gestion de patrimoine, à des particuliers fortunés, à des familles et à des entreprises.
Le chiffre d'affaires total de 3,40 milliards de dollars est également inférieur aux estimations de 3,42 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer