Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Regeneron investit plus de 3 milliards de dollars pour stimuler la production aux États-Unis
information fournie par Reuters 22/04/2025 à 13:56

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur l'accord au paragraphe 5)

Regeneron Pharmaceuticals REGN.O a déclaré mardi avoir signé un accord d'une valeur de plus de 3 milliards de dollars avec Fujifilm Diosynth, développeur de médicaments à façon, ce qui pourrait doubler sa capacité de production aux États-Unis et porter le total de ses investissements dans le pays à plus de 7 milliards de dollars.

Les principaux fabricants de médicaments américains, notamment Eli Lilly LLY.N et Johnson & Johnson JNJ.N , ont récemment annoncé des investissements supplémentaires dans leur production américaine alors qu'ils se préparent à faire face à d'éventuelles taxes sur les importations de médicaments de la part de l'administration du président Donald Trump.

La semaine dernière, les États-Unis ont ouvert une enquête de sécurité nationale sur les sociétés pharmaceutiques pour montrer pourquoi le pays a besoin de tarifs douaniers pour stimuler la fabrication nationale. Les taux et le calendrier restent incertains, mais l'industrie a fait pression pour que les droits de douane soient introduits progressivement .

Selon les termes de l'accord, l'usine Fujifilm Diosynth de Holly Springs (Caroline du Nord), basée à Tokyo, fabriquera et fournira des produits pharmaceutiques pour les médicaments biologiques de Regeneron pendant une période de 10 ans. L'installation devrait être opérationnelle dans le courant de l'année.

Regeneron agrandit également son usine de Tarrytown, dans l'État de New York, et construit une autre usine dans cet État afin d'augmenter sa capacité de remplissage de stylos d'injection - un processus connu sous le nom de "fill-finish" (remplissage-finition).

Les investissements en cours et prévus à New York et en Caroline du Nord devraient dépasser les 7 milliards de dollars, a déclaré Regeneron, qui a créé plus de 7 000 emplois aux États-Unis au cours des cinq dernières années.

Valeurs associées

828,120 USD NYSE +0,13%
17,2200 USD OTCBB 0,00%
155,200 USD NYSE -1,59%
587,8500 USD NASDAQ +0,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 24.04.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * KERING ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-04-23
    information fournie par Libertify 24.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Amazon, OPmobility , TF1 , Valeo . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Wall Street finit à nouveau dans le vert
    information fournie par Reuters 23.04.2025 23:55 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a fini en hausse mercredi, sur fond d'espoir d'avancées positives dans la guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine, tandis que le président américain Donald Trump a également rassuré à propos de l'autonomie de Jerome ... Lire la suite

  • Traders sur le parquet du New York Stock Exchange, dans la journée du 22 avril 2025, qui a vu le Dow Jones gagner 2,66%, hausse qui pourrait se poursuivre mercredi, les contrats à terme progressant à nouveau. ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Michael M. Santiago )
    information fournie par AFP 23.04.2025 23:00 

    Les marchés mondiaux ont progressé mercredi, avec l'espoir d'une possible désescalade des tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine après des propos plus rassurants du président américain. En Europe, la Bourse de Paris a terminé en forte hausse, de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.