(AOF) - Au 30 septembre 2024, le chiffre d'affaires de Riber a progressé de 14% à 18,5 millions d’euros. Dans le détail, le chiffre d’affaires des systèmes a bondi de 28% à 12,3 millions d’euros, du fait de la livraison de 4 machines, contre 5 machines au cours des neuf premiers mois de 2023. Le chiffre d’affaires des services et accessoires a reculé de 6% à 6,2 millions d’euros.
Le carnet de commandes global a progressé de 14% à 38,3 millions d'euros. Le carnet de commandes des systèmes s'établit à 31,9 millions d'euros, en progression de 16 %, avec un total de 13 systèmes, dont 8 destinés à la production. Ce montant n'inclut pas la commande d'un système de production annoncée le 21 octobre 2024. Le carnet de commandes des services et accessoires atteint 6,4 millions d'euros, en hausse de 6%.
En tenant compte du planning de livraisons pour le quatrième trimestre, Riber anticipe un chiffre d'affaires annuel supérieur à 40 millions d'euros pour l'ensemble de l'exercice, accompagné d'une nouvelle progression des résultats. Dans un contexte favorable de croissance du marché des semi-conducteurs composés, les prises de nouvelles commandes devraient se poursuivre d'ici la fin de l'année.
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer