((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Alicia Powell
Après une carrière de six décennies, l'acteur de "Taxi Driver" Robert De Niro joue dans sa première série télévisée, mais il n'est pas convaincu qu'il recommencerait.
mais il n'est pas convaincu qu'il le referait. "Je ne sais pas. C'est beaucoup de travail. C'est comme faire trois longs métrages l'un après l'autre", a déclaré l'acteur américain chevronné.
M. De Niro incarne un ancien président des États-Unis dans la série limitée NFLX.O de Netflix "Zero Day", qui explore les thèmes de la vérité et de la désinformation.
Le personnage de De Niro dirige la Commission Zero Day à la suite d'une cyberattaque qui a semé le chaos et fait des milliers de victimes aux États-Unis.
Matthew Modine, qui joue un homme politique, a déclaré que l'intrigue de la série reflétait la perte de confiance dans les institutions.
"La question n'est pas de savoir si une cyberattaque va se produire aux États-Unis ou dans un autre pays du monde. Il s'agit de savoir quand", a-t-il déclaré.
La préparation du rôle a été intense, selon M. De Niro.
"C'était beaucoup de travail d'apprendre tout cela et beaucoup d'exposition, en particulier dans certaines parties", a-t-il déclaré. "Il n'y avait pas beaucoup de place pour la paraphrase et ce genre de choses, ou pour l'improvisation... Mais cela valait la peine d'être fait, vous savez?
L'émission a été tournée pendant la dernière campagne électorale présidentielle américaine et les créateurs Noah Oppenheim et Eric Newman ont déclaré qu'ils avaient été surpris de voir à quel point l'art semblait imiter la vie.
"Chaque jour, nous étions sur le plateau et, qu'il s'agisse de nouvelles liées aux élections ou d'un autre événement dans le monde, nous voyions se produire des choses que nous avions considérées comme fictives lorsque nous les avions écrites dans la série, vous savez, des fantaisies et des spéculations", a déclaré M. Oppenheim.
"Et puis nous avons vu ces choses se dérouler dans le monde réel"
"Zero Day", qui met notamment en scène Angela Bassett et Jesse Plemons, sera disponible en streaming sur Netflix à partir de jeudi.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer