((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Rollins ROL.N a dépassé les estimations de chiffre d'affaires du premier trimestre mercredi, soutenu par une demande stable de services de lutte contre les nuisibles de la part de ses clients résidentiels et commerciaux, en particulier en Amérique du Nord.
POURQUOI C'EST IMPORTANT
Le secteur de la lutte antiparasitaire a connu une forte croissance malgré la hausse des prix, en grande partie parce qu'il s'agit d'un service essentiel, ce qui a stimulé les ventes de sociétés telles que Rollins et son rival britannique Rentokil RTO.L .
Malgré des températures exceptionnellement froides dans certaines régions des États-Unis au début de l'année et des incendies de forêt à Los Angeles qui ont freiné la demande, le temps plus chaud du mois de mars a incité les clients à prendre des mesures de lutte contre les parasites, ont déclaré les analystes d'UBS.
HISTORIQUE
Rollins a régulièrement acquis des entreprises plus petites du secteur, afin d'élargir son portefeuille et de pénétrer de nouveaux marchés.
Au début du mois d'avril, la société basée à Atlanta, en Géorgie, a racheté la société de lutte antiparasitaire Saela Holdings, basée dans l'Utah, afin de pénétrer des marchés clés tels que le nord-ouest du Pacifique, l'ouest montagneux et le Midwest des États-Unis.
PAR LES CHIFFRES
Le chiffre d'affaires de la société a augmenté de 9,9 % pour atteindre 822,5 millions de dollars au cours du trimestre qui s'est achevé le 31 mars, dépassant l'estimation moyenne des analystes qui était de 816,7 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
L'entreprise a gagné 22 cents par action sur une base ajustée, conformément aux attentes des analystes.
Les revenus organiques de son segment résidentiel ont bondi de 5,7%, ont augmenté de 7,4% pour le segment commercial, tandis que les revenus des termites et des services auxiliaires ont augmenté de 11,1%.
La marge d'exploitation trimestrielle était de 17,3 %, soit une baisse de 40 points de base par rapport à l'année dernière, en raison de l'augmentation des dépenses.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer