((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Danielle Broadway
Sadie Sink s'est sentie vulnérable en chantant dans le film Searchlight « O'Dessa », mais a trouvé de la joie à participer à un projet qui combinait son amour pour la musique et le théâtre.
« C'était la première fois que je faisais ça depuis que je suis toute petite », a déclaré l'acteur de Stranger Things à Reuters.
« C'était vraiment un défi, mais j'étais prêt à le relever », a ajouté Sink. Sink a commencé à jouer à Broadway dès son enfance, notamment dans le rôle principal du personnage principal de la comédie musicale « Annie ».
Sink a commencé à jouer à Broadway lorsqu'elle était enfant, notamment dans le rôle principal du personnage principal de la comédie musicale Annie
Cependant, la jeune femme, aujourd'hui âgée de 22 ans, a pris une longue pause dans ses rôles de comédienne à Broadway alors que sa carrière d'actrice à l'écran décollait, notamment avec le rôle de Maxine « Max » Mayfield dans la deuxième saison de la populaire série Netflix « Stranger Things »
« O'Dessa » est une comédie musicale post-apocalyptique américaine écrite et réalisée par Geremy Jasper. Elle suit une jeune fille de la campagne nommée O'Dessa, interprétée par Sink, qui se lance dans un voyage pour récupérer un précieux héritage familial et sauver son véritable amour nommé Euri Dervish, joué par Kelvin Harrison Jr.
Murray Bartlett et Regina Hall jouent également dans le film, dans les rôles des antagonistes Plutonovich et Neon Dion.
Le film, qui a été présenté en avant-première au festival du film et de la télévision South by Southwest 2025 le 8 mars, sera diffusé en streaming sur Hulu à partir de jeudi.
Pour Jasper, « O'Dessa » combine son affinité pour le folklore américain, les contes de fées européens et la science-fiction
Le fait d'être un musicien qui a grandi dans les années 80 et au début des années 90 a inspiré le réalisateur de « Patti Cake$ » à faire un collage de « musique opératique » et de « musique psychédélique », mais il n'a pas toujours été facile de mélanger autant de choses dans un seul film musical.
« J'essayais de trouver une histoire qui pourrait contenir toutes ces choses, et c'est ainsi que 'O'Dessa' est né », a-t-il ajouté.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer