Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Schroders recrute l' ancien CEO d' IG Group pour diriger Personal Wealth
information fournie par Agefi Asset Management  14/10/2019 à 15:15

(NEWSManagers.com) - Schroders a recruté Peter Hetherington pour diriger Schroders Personal Wealth, sa joint venture créée avec Lloyds Bank, selon un communiqué. L' intéressé était précédemment directeur général d' IG Group, une société financière offrant un service d'exécution d'ordres sur CFD. Il y a passé 24 ans avant de démissionner fin septembre 2018.

Schroders annonce également avoir bouclé son investissement dans Schroders Personal Wealth dont il détient 49,9 %. Le reste est aux mains de Lloyds Banking Group.

Dans le même temps, Schroders a fait part de la nomination de James Rainbow au poste de responsable de la distribution au Royaume-Uni et de l' Amérique latine. Jusqu' ici, l' intéressé travaillait sur la création de Schroders Personal Wealth.

En Amérique du Nord, Karl Dasher, actuel CEO Amérique du Nord et coresponsable de l' obligataire, va quitter la société en fin d' année. Mark Brookman, qui a rejoint la société l' an dernier en tant que CEO adjoint de l' Amérique du Nord, prendra sa succession. Philippe Lespinard, qui travaille avec Karl depuis 10 ans sur la plate-forme obligataire, continuera d' être responsable de l' obligataire, sous la responsabilité de Charles Prideaux, responsable mondial des investissements. Karl Dasher restera jusqu' à la fin de l' année pour assurer une transition en douceur. A partir de janvier 2020, il sera conseiller de la société. Marc Brookman sera rattaché à Lieven Debruyne, responsable mondial de la distribution.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.