((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Remplacement de la date par celle du 15 janvier et ajout d'une déclaration de l'entreprise au paragraphe 3)
Le Wall Street Journal a rapporté mardi que la société d'investissement immobilier Lineage Inc
LINE.O , spécialisée dans l'entreposage frigorifique, réduisait son personnel après une première offre d'actions à succès aux États-Unis l'année dernière, citant une déclaration de la société.
La société basée à Novi, dans le Michigan, n'a pas révélé le nombre d'emplois ou les types de fonctions concernés par les licenciements, selon le rapport.
"Dans le cadre d'un examen complet de nos activités, nous avons pris la décision difficile de supprimer certains postes au sein de l'entreprise", a déclaré Lineage dans un communiqué transmis à Reuters, ajoutant que cette décision était nécessaire pour "le succès et l'adaptabilité à long terme".
Lineage, soutenue par la société de capital-investissement Bay Grove Capital, a lancé en juillet dernier à 82 dollars par action, soit un prix supérieur à l'offre de 78 dollars par action, ce qui donne à l'entreprise une valeur de 19,2 milliards de dollars.
Elle a levé 4,45 milliards de dollars lors de son introduction en bourse aux États-Unis, ce qui en fait le plus gros démarrage boursier au niveau mondial en 2024.
La société travaille avec des entreprises du secteur de l'alimentation et des boissons telles que Kraft Heinz KHC.O , Darden Restaurants DRI.N et Walmart WMT.N pour le stockage, la manutention et le transport de denrées alimentaires congelées et périssables dans le monde entier.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer