((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Sempra SRE.N a abaissé mardi ses prévisions de bénéfices pour 2025 et a donné des perspectives de bénéfices pour l'année prochaine inférieures aux estimations de Wall Street, la société de services publics ayant déclaré qu'elle était confrontée à des défis liés à des coûts élevés.
Les actions de la société ont chuté de 11,7 % dans les échanges de pré-marché, car elle a abaissé ses prévisions de bénéfices pour 2025 entre 4,30 $ et 4,70 $ par action, contre une fourchette de 4,90 $ par action à 5,25 $ par action précédemment.
La société a également publié une prévision de 4,80 $ à 5,30 $ par action pour le bénéfice de 2026, ce qui est inférieur aux attentes de Wall Street de 5,56 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
Les bénéfices de Sempra au quatrième trimestre ont également manqué les estimations de Wall Street en raison d'une faible demande dans son unité du Texas au cours d'un hiver plus doux. Les bénéfices de ses services publics du Texas ont chuté d'environ 7,5 % à 135 millions de dollars par rapport à l'année précédente.
La U.S. Energy Information Administration a indiqué qu'au cours du quatrième trimestre, le pays a connu moins de degrés-jours de chauffage - une mesure utilisée pour évaluer la demande d'énergie pour le chauffage des locaux - par rapport à l'année précédente.
L'entreprise de services publics a également augmenté son plan de dépenses en capital pour 2025-29 de 16 % pour atteindre 56 milliards de dollars afin de se concentrer sur les investissements dans les services publics réglementés au Texas et en Californie.
Les services publics augmentent leurs investissements dans des projets visant à améliorer la résilience du réseau, dans un contexte de demande croissante des centres de données pour répondre à la vague de l'intelligence artificielle.
La société basée à San Diego, en Californie, a déclaré un bénéfice ajusté de 1,50 $ par action pour le trimestre clos le 31 décembre, manquant ainsi l'estimation des analystes de 1,60 $ par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer