Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

shogun" en tête de la course aux Emmys, "The Bear" en quête d'une nouvelle comédie
information fournie par Reuters 13/09/2024 à 00:25

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

*

shogun, favori pour la meilleure série dramatique

*

the Bear en passe d'être récompensée pour la deuxième fois consécutive en tant que série comique

*

baby Reindeer" en tête des séries limitées en lice

(Des détails sur le paragraphe 7 de "Shogun" sont ajoutés) par Lisa Richwine et Danielle Broadway

Quelle série succédera à "Succession", trois fois gagnante, en tant que meilleure série dramatique de la télévision? Les votants des Emmy Awards dévoileront leur choix dimanche lors d'une cérémonie sur tapis rouge où la série historique "Shogun" fait figure de favorite.

L'histoire qui se déroule dans le Japon féodal a déjà récolté un nombre record d'Emmys pour une seule saison de série télévisée. "Shogun" a remporté 14 trophées aux Creative Arts Emmys, un événement précurseur qui récompense les acteurs invités et les métiers tels que la cinématographie et la conception de la production.

Dans la course aux comédies, la série "The Bear", qui raconte l'histoire d'un restaurant de Chicago où règne la tension, est sur le point de remporter sa deuxième récompense consécutive pour une série. Elle a obtenu 23 nominations , soit le plus grand nombre de nominations pour une comédie en une seule année.

Les deux séries ont débuté sur le réseau câblé FX, préparant une grande soirée pour le propriétaire Walt Disney DIS.N , qui diffusera la cérémonie de remise des prix au centre-ville de Los Angeles en direct sur ABC.

le duo père-fils Eugene et Dan Levy de "Schitt's Creek" animera la cérémonie, huit mois seulement après les derniers Emmys. Les récompenses de 2023 ont été remises en janvier 2024 en raison des grèves des scénaristes et des acteurs d'Hollywood.

La saga de la famille Roy "Succession" étant terminée, le dimanche verra un nouveau lauréat pour le meilleur drame, le prix le plus important de la soirée.

"Shogun, adaptée d'un roman de James Clavell, est la grande favorite. La série, en anglais et en japonais, a été saluée pour ses décors et ses costumes somptueux, ainsi que pour sa narration de l'histoire du point de vue des personnages japonais. Une mini-série des années 1980 intitulée "Shogun" mettait en scène un marin anglais naufragé au Japon.

Les acteurs Hiroyuki Sanada et Anna Sawai sont en lice pour le prix d'interprétation.

"Shogun est une entreprise gigantesque, une grande épopée dont la réalisation a pris des années et des années", a déclaré Clayton Davis, rédacteur en chef du magazine hollywoodien Variety, spécialisé dans la remise des prix. "Ce sera une grande soirée pour cela

La dernière saison de "The Crown", la série de Netflix NFLX.O sur la famille royale britannique, est en concurrence avec "Shogun".

Elizabeth Debicki est considérée comme la favorite pour le prix de l'actrice de soutien pour son interprétation de la princesse Diana dans les jours qui ont précédé sa mort.

L'AFFRONTEMENT DES COMÉDIES

le film "The Bear", qui a remporté le prix de la meilleure comédie en janvier, a de bonnes chances de gagner à nouveau dans cette catégorie, selon les observateurs, malgré un débat sur la question de savoir si l'histoire des dysfonctionnements familiaux et des conditions de travail stressantes dans les cuisines doit être considérée comme une comédie.

Jeremy Allen White, qui incarne le chef Carmen "Carmy" Berzatto, et son partenaire Ebon Moss-Bachrach (Cousin Richie) devraient remporter les prix du meilleur acteur de comédie et du meilleur acteur de soutien, comme ils l'ont fait en janvier.

Lors de cette cérémonie, Ayo Edibiri de "The Bear" a été nommée meilleure actrice comique dans un second rôle. Elle concourt désormais en tant qu'actrice principale, ce qui l'oppose à la star de "Hacks", Jean Smart, qui a remporté deux Emmys pour son rôle de la comédienne septuagénaire Deborah Vance.

"Hacks, de HBO WBD.O , est considérée comme la seule série ayant une chance de battre "The Bear" En raison du calendrier des saisons précédentes, les deux séries ne se sont jamais affrontées aux Emmys, et la troisième saison de "Hacks", qui vient de s'achever, a été largement considérée comme sa meilleure.

je pense que "The Bear" a encore la possibilité de s'imposer", a déclaré Joyce Eng, rédactrice en chef du site de récompenses Gold Derby.

Parmi les autres comédies en lice figurent "Abbott Elementary" sur ABC et "Only Murders in the Building" sur Hulu.

"Baby Reindeer, qui raconte l'histoire d'un barman harcelé par un client, est en tête des séries limitées en lice. Le comédien et acteur écossais Richard Gadd a déclaré que la série de Netflix était basée sur son histoire réelle, bien qu'un procès en diffamation soutienne que le comportement du harceleur est exagéré.

Parmi les séries limitées en compétition figurent le thriller psychologique "Ripley" de Netflix, "Fargo" de FX et "True Detective" de HBO: Night Country" de HBO, dont l'actrice principale est Jodie Foster.

Valeurs associées

92,89 USD NYSE +1,14%
706,91 USD NASDAQ +1,49%
8,45 USD NASDAQ -1,29%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.