Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Société Générale nomme un coresponsable mondial des marchés de capitaux actions
information fournie par AOF 06/05/2024 à 15:48

(AOF) - Société Générale annonce que Jeffrey Mortara a été nommé en tant que coresponsable mondial des marchés de capitaux actions (ECM), à partir du 6 mai 2024, aux côtés de Luis Vaz Pinto. Basé à New-York, il sera rattaché à Carl Bassili et Bruno Magnouat, coresponsables de la division Banque d'Investissement au sein de Global Banking and Advisory, et localement à Guido van Hauwermeiren, responsable de Global Banking and Advisory Americas.

Jeffrey Mortara était auparavant coresponsable mondial des marchés de capitaux actions pour UBS, où il supervisait une équipe mondiale de professionnels des marchés actions et equity-linked aux États-Unis, en Europe et en Asie.

" La nomination de Jeffrey Mortara intervient à un moment particulièrement opportun pour Société Générale après le lancement de Bernstein et de ses capacités de recherche et de distribution d'actions de premier plan qui, combinées aux forces de Société Générale, créent une plateforme actions totalement intégrée pour nos clients, " a commenté Anne-Christine Champion, codirectrice de la Banque de Grande Clientèle et Solutions Investisseurs.

AOF - EN SAVOIR PLUS

En savoir plus sur le secteur Finance / Banque

En dépit des turbulences, les fintech gardent le cap

D'après le BCG, mi-2021, l'ensemble des fintech cotées dans le monde étaient valorisées en moyenne vingt fois leurs revenus, soit une valorisation d'environ 1.300 milliards de dollars. Ce chiffre avait été multiplié par plus de quatre en trois ans. Fin 2022, ce multiple était divisé par cinq, avec des valorisations moyennes limitées à quatre fois les revenus. Néanmoins, le BCG considère que le secteur devrait enregistrer un bond de sa croissance d'ici à 2030, avec une multiplication par six des revenus pour les fintech. Après les paiements, le développement devrait surtout provenir des fintech bancaires, avec l'essor services clé en mains pour les entreprises et les professionnels (" banking-as-a-service ").

Valeurs associées

Euronext Paris -0.13%

BOURSORAMA est une filiale à 100% de Société Générale

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.