
Le logo de Spie
SPIE a annoncé vendredi une hausse de 8,5% de sa production consolidée au premier trimestre, pour une croissance organique de 2,1%, soutenue par une forte croissance en Allemagne et dans son segment "North-Western Europe", tout en confirmant ses objectifs annuels.
La société spécialisée dans les services de génie, d'énergie et de communication a enregistré une production consolidée de 2,42 milliards d'euros sur les trois premiers mois de l'année, contre 2,23 milliards un an plus tôt.
Cette performance a notamment été soutenue par l'Allemagne, où la production est en hausse de 27%, portée par les services de Transmission et Distribution, notamment dans le High Voltage, selon le communiqué.
Le groupe a réaffirmé ses perspectives pour 2025, tant en matière de production que de poursuite de la croissance de sa marge.
SPIE avait relevé en octobre ses attentes de marge d'Ebita, visant pour 2025 une production supérieure à 10 milliards d'euros ainsi qu'une nouvelle croissance de la marge l'expansion de sa marge d'Ebita.
(Rédigé par Elena Smirnova, édité par Augustin Turpin)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer