((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Talen Energy TLN.O prévoit de contester le rejet par la Federal Energy Regulatory Commission (FERC) d'un accord d'interconnexion modifié pour un centre de données d'Amazon dans sa centrale nucléaire de Pennsylvanie, a déclaré la société lundi.
Au début de l'année, la compagnie d'électricité américaine a vendu à Amazon AMZN.O un centre de données connecté à sa centrale nucléaire de Susquehanna et espérait augmenter sa capacité de 300 mégawatts à 480 mégawatts.
L'opération s'est toutefois heurtée à l'opposition d'American Electric Power AEP.O et d'Exelon EXC.O .
La FERC, dans une ordonnance publiée le 1er novembre, s'est rangée du côté des deux services publics réglementés et a bloqué l'accord d'interconnexion.
Le mois dernier, Talen a déposé une demande de nouvelle audience , à laquelle l'autorité de régulation a répondu lundi, déclarant qu'elle traiterait la demande dans une prochaine ordonnance.
La FERC n'ayant pas statué sur la demande de nouvelle audition dans les 30 jours, la décision de rejeter l'accord d'interconnexion modifié peut désormais faire l'objet d'un appel auprès d'une cour d'appel du circuit américain, a déclaré Talen Energy dans un communiqué.
Les actions de la société, qui ont plus que triplé cette année, étaient en hausse de 0,6 % dans les échanges de l'après-midi.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer