((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Tesla TSLA.O a pour objectif de lancer son service de robotaxi avec une flotte appartenant à l'entreprise et soutenue par des téléopérateurs humains pour la sécurité, a déclaré la Deutsche Bank dans une note après une réunion avec le responsable des relations avec les investisseurs de l'entreprise.
Le fabricant de véhicules électriques prévoit toujours de lancer son véhicule le moins cher au premier semestre de l'année prochaine et d'autres modèles plus tard dans l'année, a déclaré la banque après la réunion avec le responsable des relations avec les investisseurs, Travis Axelrod. Elle a publié cette note vendredi.
Tesla prévoit de lancer un service de robotaxi en Californie et au Texas l'année prochaine, a indiqué la Deutsche Bank. Tesla s'était fixé cet objectif au début de l'année.
Axelrod n'a pas répondu à une demande de commentaire.
"Tesla pense qu'il serait raisonnable de supposer qu'un certain type de téléopérateur serait nécessaire au moins au début pour des raisons de sécurité/redondance", a déclaré la banque dans la note. "La direction a l'intention de commencer entièrement avec la flotte appartenant à l'entreprise et d'utiliser une application de covoiturage développée en interne.
Deutsche Bank a également relevé son objectif de prix pour les actions Tesla de 295 à 370 dollars. Les actions de Tesla se négociaient en baisse de près de 1 % à 386,04 $ lundi.
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer