Aller au contenu principal
Fermer

Third Point ne mènera pas de lutte par procuration chez CoStar et cède sa participation, selon une lettre
information fournie par Reuters 11/04/2026 à 04:38

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Svea Herbst-Bayliss

Le fonds spéculatif Third Point de l'investisseur milliardaire Daniel Loeb ne mènera pas de lutte par procuration chez la société de données immobilières CoStar Group CSGP.O et a vendu la totalité de sa participation dans le propriétaire de Apartments.com et Homes.com, selon des sources proches du dossier et une lettre vue par Reuters vendredi.

Le fonds spéculatif a changé de cap chez CoStar après qu'il est apparu clairement à Loeb et à son équipe que leurs plans visant à faire pression sur la société pour qu'elle se concentre davantage sur son cœur de métier risquaient de ne pas sauver l'entreprise après tout.

"Nous ne pensons plus que notre thèse initiale se vérifie aujourd'hui et nous avons cédé l'intégralité de notre position", a écrit Loeb dans une lettre adressée aux investisseurs et consultée par Reuters.

Le fonds spéculatif n'a jamais révélé le montant de sa participation.

Un représentant de CoStar Group n'a pas fait de commentaire dans l'immédiat.

Valeurs associées

34,7200 USD NASDAQ +0,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Brésilien Thiago Avila,  militant de la "Flottille pour Gaza", le 3 mai 2026 au tribunal de la ville côtière israélienne d'Ashkelon ( AFP / Ilia YEFIMOVICH )
    information fournie par AFP 03.05.2026 11:06 

    Les deux militants espagnol et brésilien de la "Flottille pour Gaza", arrêtés par Israël au large de la Grèce, ont été présentés dimanche à la justice israélienne en vue d'une prolongation de leur détention, selon une ONG israélienne. L'Espagnol Saif Abu Keshek ... Lire la suite

  • Des vendeurs ambulants, le 29 avril 2026 à Bangkok  ( AFP / Lillian SUWANRUMPHA )
    information fournie par AFP 03.05.2026 10:32 

    Des effluves d'ail, de piment et de viande grillée flottent dans les rues de Bangkok, paradis de la street food, mais les vendeurs et cette culture emblématique de la capitale thaïlandaise sont aujourd'hui menacés par des autorités décidées à faire le ménage. Autant ... Lire la suite

  • Glenn Close laisse ses empreintes dans le ciment à Hollywood
    information fournie par AFP Video 03.05.2026 10:24 

    L’actrice américaine Glenn Close a laissé vendredi ses empreintes dans le ciment devant le TCL Chinese Theatre à Hollywood, aux côtés de générations de légendes du cinéma.

  • Charles III quitte les Bermudes, retour au Royaume-Uni
    information fournie par AFP Video 03.05.2026 10:23 

    Le roi Charles III quitte les Bermudes pour rentrer au Royaume-Uni, après une courte visite dans ce territoire britannique dans l'océan Atlantique, qui a fait suite à une visite d'Etat aux Etats-Unis. IMAGES

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...