((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Tyler Technologies TYL.N a dépassé les attentes de Wall Street en matière de chiffre d'affaires pour le quatrième trimestre, grâce à une forte demande pour ses services informatiques.
Le passage des clients des systèmes de données sur site aux solutions basées sur le cloud, ainsi que l'expansion de l'entreprise sur de nouveaux marchés, sont les principaux moteurs de la croissance du chiffre d'affaires de Tyler Technologies.
Tyler Technologies a enregistré un chiffre d'affaires de 541,1 millions de dollars pour le trimestre clos le 31 décembre, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 540,5 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG data.
Tyler propose des services informatiques et des logiciels conçus pour rationaliser le traitement des données et améliorer le flux de travail des organisations du secteur public.
"Les conditions du marché du secteur public restent solides, avec une demande soutenue par des budgets sains et un intérêt croissant pour la modernisation numérique", a déclaré le directeur général Lynn Moore.
Le chiffre d'affaires des abonnements du fournisseur de solutions informatiques a augmenté de 21,9 % pour atteindre 348,8 millions de dollars au cours du quatrième trimestre par rapport à l'année précédente.
La société basée à Plano, au Texas, prévoit que son bénéfice ajusté par action pour l'ensemble de l'année se situera entre 10,90 et 11,15 dollars, alors que les analystes l'estimaient à 10,79 dollars.
Elle prévoit pour l'année 2025 un chiffre d'affaires compris entre 2,30 et 2,34 milliards de dollars, le point médian étant inférieur auxestimations des analystes (2,36 milliards de dollars).
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer