((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Tyler Technologies TYL.N a relevé ses prévisions annuelles et dépassé les attentes de Wall Street pour son chiffre d'affaires du premier trimestre mercredi, grâce à une forte demande pour ses services informatiques.
Les actions de la société ont augmenté de plus de 4 % dans les échanges prolongés.
L'évolution actuelle vers la numérisation et l'abandon des systèmes de données sur site au profit de solutions basées sur le cloud aentraîné une augmentation de la demande pour les services de Tyler.
L'entreprise basée à Plano, au Texas, fournit des solutions et des services intégrés de gestion de l'information au secteur public, ainsi que des services informatiques professionnels à ses clients.
La révision des prévisions annuelles de la société reflète la confiance dans sa capacité à réaliser des performances élevées dans l'environnement actuel, a déclaré le directeur général Lynn Moore.
En février, M. Moore avait déclaré que Tyler ne s'attendait pas à ce que le Department of Government Efficiency (DOGE) du gouvernement américain ait un impact significatif sur le financement ou la demande de ses logiciels et services.
Le DOGE est l'initiative du président américain Donald Trump visant à réduire les dépenses fédérales et à améliorer l'efficacité du gouvernement en ciblant le gaspillage, la fraude et les abus.
Tyler prévoit maintenant pour l'année fiscale 2025 des revenus compris entre 2,31 milliards et 2,35 milliards de dollars, contre une prévision précédente de 2,30 milliards à 2,34 milliards de dollars. Les analystes prévoient en moyenne 2,32 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
La société prévoit que son bénéfice annuel ajusté par action se situera entre 11,05 et 11,35 dollars, contre une prévision précédente comprise entre 10,90 et 11,15 dollars.
Pour le premier trimestre clos le 31 mars, Tyler a enregistré un chiffre d'affaires de 565,2 millions de dollars, dépassant les estimations de 556,9 millions de dollars.
Les revenus d'abonnement du fournisseur de solutions informatiques ont augmenté de 19,7 % pour atteindre 375 millions de dollars au cours du trimestre, par rapport à la même période de l'année précédente.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer