Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

U10 - Chiffre d’affaires S1-2024 : 85,2 m€
information fournie par Boursorama CP 31/07/2024 à 18:00

Bien que la consommation générale ait été très fébrile en juin suite aux tensions liées à l’actualité, U10 affiche un chiffre d’affaires stable à +1,5% sur l’ensemble du 1er semestre.


Compte tenu de l’analyse des ventes magasins générées depuis le début de l’année, U10 devrait réaliser un bon 2nd semestre, assorti d’un chiffre d’affaires de qualité.


Après 2 années de test avec des clients partenaires, l’entreprise a lancé en début d’année son nouveau service U10 Merch. Grâce à un travail collaboratif entre le client et les Data scientitst de U10, cette offre permet d’adapter et d’optimiser le parcours du consommateur en magasin. Quelques mois après ce lancement, l’analyse des données post-implantation confirme la surperformance des ventes et de la rentabilité des rayons lorsque U10 Merch y a été déployée.


En 2024, U10 accélère sa démarche RSE.

De nombreuses actions sont menées : articles constitués de matières premières recyclées, accent sur la durabilité des produits, rénovation énergétique des bâtiments, focus sur bienêtre au travail, opérations de mécénat.

Dans le prolongement de ces actions, U10 lancera d’ici la fin de l’année un nouveau projet d’envergure pour accélérer son engagement RSE.

Valeurs associées

1,3400 EUR Euronext Paris +3,88%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le siège de Google à Mountain View. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 26.04.2025 14:19 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) Le personnel de Google DeepMind au Royaume-Uni cherche à se syndiquer afin de contester la décision de l'entreprise de vendre ses technologies d'intelligence ... Lire la suite

  • Le président chinois Xi Jinping, le 28 mars 2025 à Pékin ( AFP / ADEK BERRY )
    information fournie par AFP 26.04.2025 06:59 

    Le dirigeant chinois Xi Jinping a appelé la Chine à "surmonter" les défis liés au développement des technologies clés en intelligence artificielle (IA), dont les puces et les logiciels, sur fond de tensions commerciales exacerbées avec Washington. La deuxième puissance ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-04-25
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Accor , Merck, Safran , Spie . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 21/04 au 25/04
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.