(NEWSManagers.com) - La société de gestion américaine VanEck introduira le 1er juin prochain ses ETP de crypto-monnaies sur les places boursières réglementées de Paris Euronext et Amsterdam. Ses ETP sont déjà cotés sur Deutsche Börse Xetra en Allemagne.
Les deux ETP se négocieront en euros. Ils permettront aux investisseurs de s'exposer à l'évolution des prix du bitcoin et de l' ethereum sans avoir à les acheter eux-mêmes, avec un ratio de dépenses total de seulement 1 % :
Le VanEck Vectors Bitcoin ETN est une obligation négociée en Bourse intégralement collatéralisée qui investit dans le Bitcoin. La stratégie permet d' accéder à la cryptomonnaie la plus liquide, couverte à 100 % par le Bitcoin et “stockée à froid” (cold storage) auprès d' un cryptodépositaire régulé avec une cryptoassurance (limitée).
VanEck Vectors Ethereum ETN est une obligation négociée en Bourse intégralement collatéralisée qui investit dans l' Ethereum. La stratégie permet d' accéder directement à la deuxième cryptomonnaie, est couverte à 100 % par l' Ethereum et “stockée à froid” auprès d' un crypto-dépositaire régulé avec une crypto-assurance (limitée).
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer