((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Réécriture tout au long du texte et ajout d'une citation et d'un arrière-plan) par Curtis Williams
Trois ans après avoir expédié sa première cargaison de GNL , et après un conflit de deux ans avec ses clients, Venture Global LNG VG.N commencera ses opérations commerciales à son usine de Calcasieu Pass en Louisiane le 15 avril, a déclaré la société lundi.
Les clients de longue date, dont Shell SHEL.L et BP BP.L , ont été informés du début des opérations commerciales, a indiqué la société.
L'incapacité de Venture Global à passer à l'exploitation commerciale des années après avoir commencé à vendre le gaz super réfrigéré sur le marché spot a conduit à des arbitrages contractuels intentés par certains des plus grands producteurs de pétrole et de gaz du monde, dont BP, Shell, Edison EDNn.MI , Orlen PKN.WA et Repsol REP.MC . Les entreprises n'étaient pas immédiatement disponibles pour des commentaires.
L'installation commencera ses activités commerciales moins de 68 mois après avoir reçu le feu vert financier et malgré les impacts substantiels de deux ouragans, de la pandémie de COVID-19 et des problèmes de fabrication, a déclaré la société.
"Ces efforts nous permettent aujourd'hui de fournir à nos clients à long terme, pendant toute la durée du contrat de 20 ans, le GNL propre et le moins cher, comme promis dans nos contrats", a déclaré Venture Global dans un communiqué.
Venture Global est récemment devenue l'une des entreprises américaines de GNL les plus précieuses en devenant une société cotée en bourse ( ) en janvier.
Elle a alors déclaré aux investisseurs que sa stratégie consistait à prolonger les périodes de mise en service afin de maximiser ses bénéfices grâce à des ventes sur le marché au comptant à des prix plus élevés que ceux qu'elle peut obtenir dans le cadre de contrats à long terme.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer