((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société de services Internet Verisign
VRSN.O a annoncé jeudi une hausse de 4,7 % de son chiffre d'affaires au premier trimestre, grâce à une demande soutenue d'enregistrements de noms de domaine, les entreprises développant leur présence en ligne.
Un nombre croissant d'entreprises acquièrent et renouvellent des noms de domaine, ce qui leur permet d'atteindre un public plus large. Cette tendance profite aux fournisseurs de services d'enregistrement de domaines tels que Verisign.
La société a déclaré un chiffre d'affaires de 402,3 millions de dollars pour le trimestre clos le 31 mars, contre 384,3 millions de dollars il y a un an.
Verisign gère principalement les registres de noms de domaine pour deux des domaines les plus précieux de l'internet -.com et.net - et exploite également deux des 13 serveurs racine de l'internet mondial.
La société basée à Reston, en Virginie, a enregistré un bénéfice net trimestriel de 199,3 millions de dollars, soit 2,10 dollars par action, contre 194,1 millions de dollars, soit 1,92 dollar par action, l'année dernière.
Verisign a traité 10,1 millions de nouveaux enregistrements de noms de domaine.com et.net au cours du premier trimestre, contre 9,5 millions il y a un an.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer