Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Vinci: hausse de 3,8% du CA à 16,3 MdsE au 1er trimestre
information fournie par Cercle Finance 24/04/2025 à 18:36

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé s'est élevé à 16,3 milliards d'euros au 1er trimestre 2025, en croissance de 3,8 % (croissance organique de +1,2 % ; impacts des changements de périmètre de +2,5 % ; impact des variations de changement de +0,1 %).

A l'international , le chiffre d'affaires s'établit à 9,2 milliards d'euros, en croissance de 6,3 % à structure réelle et de 1,7 % à structure comparable. La part du chiffre d'affaires réalisé à l'international s'élève à 56,4 % du total (contre 55,1 % au 1er trimestre 2024).

En France , le chiffre d'affaires ressort à 7,1 milliards d'euros, en hausse de l'ordre de 1 % à structure réelle et comparable.

Le Groupe maintient les indications pour 2025 présentées à l'occasion de la publication des comptes annuels 2024 en février dernier.

Hors évènements exceptionnels, le groupe table pour 2025 sur une nouvelle hausse de son chiffre d'affaires et de ses résultats, avant l'impact de l'alourdissement de la fiscalité des sociétés en France.

Valeurs associées

120,850 EUR Euronext Paris +0,37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-04-25
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Accor , Merck, Safran , Spie . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 21/04 au 25/04
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi 25 avril ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.04.2025 22:48 

    Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi, gardant un oeil sur l'évolution du conflit commercial entre Washington et Pékin, tandis que la saison des résultats d'entreprises bat son plein. En Europe, les marchés ont fermé dans le vert. Paris a pris 0,45%, ... Lire la suite

  • Une femme marche sur Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 25.04.2025 22:38 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a continué à reprendre des couleurs vendredi au gré des résultats d'entreprises et de nouveaux signes de désescalade dans la querelle commerciale entre les Etats-Unis et la Chine. Le S&P 500 et le Nasdaq Composite ont

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.