((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de la réponse de Visa aux paragraphes 5 et 6)
Visa V.N prévoit de licencier environ 1 400 employés et sous-traitants d'ici la fin de l'année, a rapporté le Wall Street Journal mardi,alors que le géant de la carte cherche à rationaliser ses activités internationales.
Environ 1 000 de ces licenciements devraient concerner des postes dans le domaine de la technologie, a indiqué le WSJ, citant des personnes au fait de l'affaire.
Le rapport ajoute que la plupart des autres licenciements concerneraient les ventes aux commerçants et les partenariats numériques mondiaux de Visa.
Certains licenciements ont eu lieu la semaine dernière, selon le rapport. Visa prévoit de maintenir ses employés dans les équipes de partenariat numérique mondial jusqu'à la fin de l'année, a ajouté le rapport.
Unporte-parole de Visaa déclaré à Reuters que la société fait évoluer en permanence son modèle opérationnel pour soutenir la croissance, "ce qui peut conduire à l'élimination de certains rôles"
La société prévoit d'augmenter le nombre d'employés chez Visa dans un avenir prévisible, a déclaré le porte-parole.
Visa employait 28 800 personnes à la fin de l'exercice 2023.
La plus grande société de traitement des paiements au monde devrait publier ses résultats du quatrième trimestre après la clôture des marchés.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer