Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Vizio annonce que Walmart va redéposer une demande d'examen concurrence pour la fusion
information fournie par Reuters 27/03/2024 à 22:16

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur le communiqué et sur la fusion)

Walmart WMT.N a notifié àdeux agences concurrence américaines qu'elle allait retirer et redéposer une certaine demande d'examen pour son projet d'acquisition de Vizio

VZIO.N , afin de donner aux régulateurs plus de temps pour examiner l'opération.

Suite à des discussions informelles avec la Federal Trade Commission et le Department of Justice, le formulaire de notification et de rapport Hart-Scott-Rodino de Walmart a été retiré avec effet au 27 mars et il est prévu de le redéposer le 29 mars, a déclaré Vizio mercredi.

La loi Hart-Scott-Rodino concurrence Improvements Act de 1976 oblige les parties à signaler les grandes transactions aux deux agences pour examen concurrence.

La loi prévoit une période d'attente de 30 jours pour les parties qui concluent des transactions, ce qui donne à l'agence le temps d'examiner et de bloquer les fusions proposées avant qu'elles ne soient réalisées.

La période d'attente pour Walmart-Vizio expirera vendredi, à moins qu'elle ne soit prolongée par une demande d'informations complémentaires. Si la demande est renouvelée, la période d'attente expirera le 29 avril.

En février, Walmart a proposé de racheter le fabricant de téléviseurs intelligents Vizio () pour 11,50 dollars par action en numéraire dans le cadre d'une transaction de 2,3 milliards de dollars, un autre pari sur l'activité publicitaire américaine en plein essor du distributeur, Walmart Connect.

Valeurs associées

NYSE -0.09%
NYSE +1.08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.