VusionGroup VU.PA (anciennement SES-Imagotag) a annoncé mercredi une hausse de 31% de son chiffre d'affaires ajusté au premier trimestre, porté par les Etats-Unis, et a réitéré ses perspectives annuelles.
Le groupe français spécialisé dans les systèmes électroniques a enregistré un chiffre d'affaires ajusté de 232,8 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'année, contre 177,7 millions d'euros un an plus tôt.
"La croissance a été tirée par les Etats-Unis, où notamment le déploiement de Walmart se poursuit conformément au plan", a déclaré le président–directeur général Thierry Gadou dans un communiqué.
"La situation fluctuante en matière de droits de douane a bien entendu été discutée avec nos clients américains, pour finalement aboutir à des plans de déploiement inchangés voire potentiellement accélérés", a-t-il ajouté.
VusionGroup a par ailleurs confirmé ses perspectives annuelles annoncées en février, soit un chiffre d'affaires ajusté de 1,4 milliard d'euros et une poursuite de l'amélioration de la rentabilité.
(Rédigé par Elena Smirnova, édité par Augustin Turpin)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer