Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Wall Street Journal - 18 septembre
information fournie par Reuters 18/09/2024 à 06:47

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- Tupperware Brands TUP.N a déclaré que la société et certaines filiales ont volontairement entamé la procédure du chapitre 11 devant le tribunal américain des faillites du Delaware.

- Le directeur général de SpaceX, Elon Musk, a déclaré que la société poursuivrait la Federal Aviation Administration après que les régulateurs de la sécurité aérienne ont allégué que la société a violé les règlements de lancement de fusées au cours de deux vols, et a proposé des amendes.

- Intuitive Machines LUNR.O a déclaré avoir obtenu un contrat de la Nasa d'une valeur maximale de 4,82 milliards de dollars pour des services de communication et de navigation destinés à des missions dans l'espace proche, qui s'étend de la surface de la Terre jusqu'au-delà de la Lune.

- BlackRock BLK.N , Microsoft MSFT.O et l'investisseur MGX, soutenu par l'État des Émirats arabes unis, s'associent à pour créer un nouveau fonds d'infrastructure d'intelligence artificielle qui vise à lever 30 milliards de dollars pour investir dans les centres de données et l'infrastructure énergétique connexe.

- Salesforce CRM.N et Nvidia NVDA.O vont collaborer pour développer des capacités avancées d'intelligence artificielle destinées à permettre de nouvelles connaissances et à améliorer la productivité des équipes qui utilisent la plateforme de Salesforce.

- Le syndicat United Auto Workers s'en prend à nouveau au constructeur de Jeep Stellantis STLAM.MI en menaçant de se mettre en grève dans les usines américaines de l'entreprise en raison de retards dans la réouverture d'une usine à l'arrêt dans l'Illinois et d'autres points de discorde.

Valeurs associées

13,47 EUR MIL -3,44%
929,30 USD NYSE -0,57%
266,57 USD NYSE +0,26%
9,15 USD NASDAQ -1,40%
435,27 USD NASDAQ -0,78%
116,00 USD NASDAQ -1,59%
0,48 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.