((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- Le ministère américain de la Justice a déclaré mercredi que Google GOOGL.O , propriété d'Alphabet, devrait être contraint de vendre son populaire navigateur Chrome dans le cadre d'une décision de justice visant à remédier à sa monopolisation du marché de la recherche en ligne.
- Les procureurs américains ont accusé Gautam Adani , le président milliardaire du conglomérat indien Adani Group, d'avoir orchestré un système de corruption pour payer des fonctionnaires du gouvernement indien afin d'obtenir des contrats lucratifs de fourniture d'énergie solaire.
- Allegiant Travel ALGT.O a déclaré que sa filiale Allegiant Air a modifié un accord de livraison avec Boeing BA.N , accordant au constructeur aéronautique deux années supplémentaires pour livrer 50 jets 737 MAX.
- News Corp NWSA.O a déclaré mercredi que les investisseurs ont rejeté une proposition de l'investisseur activiste Starboard Value visant à briser l'influence de la famille Murdoch sur l'éditeur en mettant fin à une structure de vote à deux classes.
- La startup d'intelligence artificielle d'Elon Musk, xAI, a annoncé aux investisseurs qu'elle avait levé 5 milliards de dollars lors d'un tour de table, ce qui la valorise à 50 milliards de dollars , soit plus du double de ce qu'elle était évaluée il y a quelques mois.
- Beyond Inc BYON.N a exprimé ses inquiétudes quant à la capacité de Container Store Group TCS.N à conclure un accord convenable avec ses prêteurs, jetant un doute sur son investissement de 40 millions de dollars dans la chaîne de magasins.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer