Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Wall Street Journal - 24 août
information fournie par Reuters 24/08/2023 à 09:53

24 août (Reuters) - Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- Woodside Energy WDS.AX a conclu (link) un accord préliminaire avec les travailleurs mécontents de certaines de ses installations d'exportation de gaz naturel en Australie, une décision qui pourrait éviter un débrayage qui risquerait de perturber l'approvisionnement mondial en gaz et de secouer les prix mondiaux de l'énergie.

- Peu après 18 heures, heure de Moscou, mercredi, un jet Embraer transportant (link) Le propriétaire du groupe paramilitaire Wagner Yevgeny Prigozhin, qui a dirigé un soulèvement de courte durée en juin qui a remis en cause l'autorité du président russe Vladimir Poutine, a brusquement disparu des écrans radars de suivi des vols au nord-ouest de Moscou.

- Nielsen prévoit (link) d'intégrer les données de visionnage des services de diffusion en continu pour les programmes en direct, ce qui augmentera probablement l'audience de l'offre "Thursday Night Football" d'Amazon Prime Video et lui permettra de facturer davantage pour les publicités.

- Mallinckrodt MNK.A a accepté (link) de céder aux prêteurs le contrôle de la société pharmaceutique dans le cadre de son deuxième dépôt de bilan en trois ans, tout en réduisant d'environ 1 milliard de dollars les paiements de règlement qu'elle s'était engagée à effectuer pour son rôle présumé dans la crise des opioïdes.

- Lexington Partners cherche (link) à lever 4 milliards de dollars de capitaux d'investisseurs pour Lexington Co-Investment Partners VI, ce qui rendrait le fonds 25 % plus important que son prédécesseur.

- Les procureurs américains ont inculpé (link) deux personnes qui seraient à l'origine du mélangeur de crypto-monnaies décentralisées Tornado Cash, affirmant qu'elles ont conspiré pour blanchir des fonds illicites et violer les sanctions américaines.

- La Securities and Exchange Commission a voté (link) 3-2 mercredi pour adopter de nouvelles exigences pour les fonds privés, qui gèrent plus de 25 000 milliards de dollars d'actifs bruts pour les régimes de retraite, les fonds de dotation universitaires et les particuliers fortunés.

Valeurs associées

16.93 EUR Tradegate +1.63%
1 444.00 GBX LSE +1.83%
18.39 USD OTCBB +2.82%
81.56 USD Ice Europ -0.09%
77.37 USD Ice Europ +0.26%
2.59 USD NYMEX +0.23%
176.44 USD NASDAQ -1.61%
116.15 USD NYSE -0.51%
120.57 USD NYSE +0.99%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.