((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
- Une femme qui affirme avoir été faussement dépeinte comme une harceleuse dans le film de Richard Gadd NFLX.O "Baby Reindeer" a intenté un procès à le service de streaming pour diffamation et d'autres chefs d'accusation.
- Les travailleurs syndiqués de Samsung Electronics 005930.KS ont organisé ce qu'ils ont appelé le premier débrayage du géant technologique sud-coréen depuis sa création il y a plus de cinq décennies, en prenant massivement un jour de congé payé.
- Les actionnaires de Netflix NFLX.O ont voté pour recommander l'approbation d'un nouveau plan de rémunération des cadres, un an après le rejet de la proposition précédente de la société.
- L'Arabie Saoudite devrait lever plus de 11,2 milliards de dollars après avoir fixé le prix de son offre d'actions Aramco 2222.SE vers le bas de la fourchette visée.
- L'entrepreneur britannique Mike Lynch a été acquitté jeudi des accusations criminelles selon lesquelles il aurait frauduleusement gonflé les revenus de sa société Autonomy avant de la vendre à Hewlett-Packard HPE.N pour plus de 11 milliards de dollars en 2011.
- Le National Transportation Safety Board a déclaré jeudi qu'une mauvaise communication entre un contrôleur aérien et les pilotes de Southwest Airlines LUV.N a conduit à ce qu'un avion cargo de FedEx FDX.N soit à deux doigts d'entrer en collision avec un vol de Southwest chargé de passagers qui décollait l'année dernière.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer