((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
- Omnicom Group OMC.N est en pourparlers avancés pour acquérir Interpublic Group IPG.N dans le cadre d'une transaction entièrement en actions, qui devrait valoriser Interpublic entre 13 et 14 milliards de dollars.
- Boliden BOL.ST paiera jusqu'à 1,45 milliard de dollars pour deux mines de Lundin Mining LUN.TO dans le but d'augmenter sa production de cuivre et de zinc.
- Le Crédit Agricole a déclaré avoir acheté des contrats financiers qui pourraient porter sa participation dans Banco BPM
BAMI.MI à 15,1%, à un moment où la banque italienne est la cible d'UniCredit CRDI.MI , son grand rival, dans le cadre d'une offre de plus de 10 milliards de dollars.
- Boohoo BOOH.L a déclaré qu'un conseiller indépendant a recommandé que les actionnaires de la société votent contre les résolutions lors de l'assemblée générale prévue pour le 20 décembre, qui vise à obtenir une représentation au conseil d'administration pour Frasers Group FRAS.L .
- Le fabricant de puces Kioxia Holdings 285A.T , soutenu par Bain Capital, a fixé le prix de son offre publique initiale de 800 millions de dollars, alors qu'il cherche à obtenir des capitaux pour répondre à la demande croissante de puces utilisées dans l'intelligence artificielle.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer