((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Nouveau tout au long avec le démenti de l'information; changement d'identifiant pour les clients des médias)
Walmart WMT.N a démenti vendredi une information d'ABC News selon laquelle il envisageait de rejoindre un groupe d'investisseurs pour acheter l'application de vidéos courtes TikTok.
Plus tôt dans la journée, Selina Wang, journaliste d'ABC News, a déclaré dans un post sur X que le plus grand distributeur au monde "envisageait activement" de rejoindre un groupe d'investisseurs pour acheter l'application de vidéos courtes, citant des sources proches de l'opération. L'intérêt de Walmart a été déclenché par l'implication d'Amazon, selon le post et un article ultérieur sur le site web d'ABC.
Un porte-parole de Walmart a déclaré que l'article d'ABC était incorrect et a souligné qu'il avait été retiré du site.
Le lien vers l'article sur le site d'ABC News indique désormais "page indisponible" ABC News n'était pas immédiatement disponible pour commenter.
Walmart avait déjà été lié à TikTok lorsqu'il avait envisagé de s'associer à Microsoft pour acheter l'application en 2020. Vendredi, le président américain Donald Trump a prolongé de 75 jours le délai accordé à ByteDance pour vendre les actifs américains de la célèbre application de vidéos courtes à un acheteur non chinois.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer