((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Réécriture du titre et du paragraphe 1 pour mettre à jour la source, ajout d'un commentaire de Wells Fargo au paragraphe 2)
Wells Fargo WFC.N étudie la possibilité de vendre l'immeuble de San Francisco où se trouve son siège social, , a déclaré à Reuters une source au fait du dossier, alors que le banque déménage dans un nouveau bâtiment.
Le siège social de la banque restera à San Francisco et elle n'a pas l'intention de quitter la ville, a déclaré la banque dans un communiqué envoyé par courriel à Reuters.
Le banque a déjà entamé des conversations informelles avec des acheteurs potentiels et son bureau dans le quartier financier de la ville pourrait être mis sur le marché dès ce mois-ci, selon un rapport du Wall Street Journal, qui a été le premier à rapporter l'information.
Wells Fargo a engagé la banque d'investissement immobilier Eastdil Secured, qu'elle a vendue en 2019 et dans laquelle elle détient toujours une participation minoritaire, en tant que conseiller, selon le Journal.
"Dans le cadre de nos efforts pluriannuels pour construire une Wells Fargo plus forte et plus efficace, nous évaluons continuellement notre portefeuille immobilier", a déclaré Wells Fargo.
Wells Fargo a également déclaré qu'elle faisait des affaires à San Francisco depuis 1852 et que "la ville reste importante pour la banque".
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer