(NEWSManagers.com) - Le promoteur d'ETF-ETP WisdomTree a annoncé le lancement d'un ETF qui offre une exposition exclusivement centrée sur les fournisseurs de services d' informatique en " nuage" qui affichent une forte croissance et peuvent capitaliser sur leur réseau de serveurs distribués sur internet. Le WisdomTree Cloud Computing UCITS ETF (WCLD), coté dès le 6 septembre à la Bourse de Londres, vise à répliquer l'évolution du cours et des revenus du BVP Nasdaq Emerging Cloud Index (EMCLOUD), avant déduction des frais et commissions. Son ratio total de frais sur encours est de 0,40%.
" Dans un monde toujours plus étroitement connecté et où le numérique gagne en importance, le marché mondial de l' informatique en nuage connaît une croissance exponentielle. Son chiffre d' affaires devrait approcher les 697 milliards de dollars d'ici 2025. Le WisdomTree Cloud Computing UCITS ETF propose aux investisseurs une approche axée croissance pour la sélection des fournisseurs de services d' informatique en nuage. Il permet de tirer parti de l'expertise unique développée par Nasdaq et Bessemer Venture Partners pour l' identification de ces entreprises" , explique Jeremy Schwartz, vice-président exécutif de WisdomTree, responsable de la recherche au niveau mondial.
" Le WisdomTree Cloud Computing UCITS ETF cible les fournisseurs de services d' informatique en nuage qui, selon nous, sont les mieux placés pour faire croître fortement leurs revenus sur la durée et ont le potentiel de grandir plus rapidement que les entreprises traditionnelles du secteur de la technologie. Les acteurs de l' informatique en nuage affichent en général des marges et une croissance supérieures à celles des autres entreprises du secteur de la technologie." , renchérit Jeremy Schwarz.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer